Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du podcast radio : Geek'n Girly
Blog du podcast radio : Geek'n Girly
Blog du podcast radio : Geek'n Girly
  • Bonjour et bienvenue sur le blog de la team des Geek'n Girly ! Ici les demoiselles de l'équipe pourront vous faire part de leurs conneries, demander votre avis, faire des sondages, tout ça tout ça. Et vous faire des bisous bien évidemment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 septembre 2011

Salut à vous pauvres mortels !

Salut, moi c'est Aude. Ou Odosan si vous m'avez connu via Yeah Panda (podcast sur les dramas et cinéma japonais).

Bientôt 24 ans (mon anniv c'est en Novembre, j'accepte les chèques et les virements Paypal), je suis arrivée il y a peu dans le monde du podcast. Je vis en Suisse Allemande (et je ne parle presque pas Allemand, cherchez l'erreur...) mais je suis française hein >_<  (La preuve je râle).

J'ai des goûts très éclectiques en matière de musique (Pop Rock Folk, aussi bien occidental que J-musique saupoudré d'un peu K-Pop, mais vraiment un peu) mais aussi en terme de séries TV (Sherlock, Esprits criminels, Glee, Bones, Les Experts Criminels Las Vegas).

J'adore enregistrer Miléva en train de dire des conneries (Bali Balo, le Coup de Fouet de vos soirées). Le pilote n°2 est mon 10ème podcast, dont mon 3ème à la technique. Je vais pas vous demander d'être indulgent(e)s, juste de remettre les choses dans leur contexte :P

J'espère que vous apprécierez nos podcasts :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 641
Publicité
Archives
Publicité