Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du podcast radio : Geek'n Girly
Blog du podcast radio : Geek'n Girly
Blog du podcast radio : Geek'n Girly
  • Bonjour et bienvenue sur le blog de la team des Geek'n Girly ! Ici les demoiselles de l'équipe pourront vous faire part de leurs conneries, demander votre avis, faire des sondages, tout ça tout ça. Et vous faire des bisous bien évidemment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 septembre 2011

J'me présente j'm'appelle Miléva~

Salut salut !
Bon alors une présentation hein ? mhhh >.<

Alors je suis Miléva ( ou Merwyn sur le blog ), jeune Nordiste de 22ans, fana de lecture, de dramas, de cosplay, et d'un tas d'autres choses ( de chaussures.. hum ).

Comme expliqué précédemment dans le blog, j'ai rencontré un peu tout le monde après avoir découvert Ca va Trancher ( l'émission qui tranche dans le lard de l'actualité ! ^^ ) , émission qui à changé ma vie ! Après avoir fait quelques apparitions dans CvT ( le fouet, la combi latex, on est des cochonnes, entre autres ), et une dans Yeah Panda ( je reviendrai è_é ), Aude a eut une meeeerveilleuse idée, et voilà, la base de geek'n Girly était née, pour mon plus grand plaisir, ma plus grande fierté, et mon plus grand bonheur,  je l'en remercie encore souvent

Alors dans l'émission, je vais surtout vous parler de livres, de dramas, et peut être aussi parfois de musique et de mangas, et d'autres coups de coeur en tous genre au fil de mes envies et de mes idées étranges ( si, si ) .

Ma plus grande ambition est de vous faire rire, où au moins sourire, à chacune de mes chroniques, et pour celà je travaille dur ( si, si² ).

Je pense que nous formons toutes une belle équipe, je suis heureuse d'avoir rencontré chacune des filles qui fait partie de l'aventure ! Je prendrai mes responsabilité envers GnG et BadGeek à coeur alors soutenez nous ! ^__^

 

Yoroshiku'

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 641
Publicité
Archives
Publicité